Telemaintenance
Telemaintenance
PLUS BESOIN DE PENSER À L'ENTRETIEN DE VOTRE VOITURE, CITROËN LE FAIT POUR VOUS
Telemaintenance veille au bon fonctionnement de votre voiture et vous prévient lorsqu’une alerte de sécurité ou de maintenance est émise.
Si besoin, Citroën se charge de vous proposer un rendez-vous dans votre point de vente préféré.
Ce service est fourni gratuitement par Citroën.
Vous trouverez des informations complètes dans les Conditions Générales de Telemaintenance.
Merci de vous connecter ou de créer un compte pour vous abonner ou renouveler ce service.
Si vous avez déjà un compte sur l'application Citroën (par exemple, l'application MyCitroën), vous pouvez vous connecter avec votre identifiant et mot de passe existants
Se connecter S'inscrire
Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1er juillet 2023, les services SOS&Assistance et Telemaintenance* sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services « Ë-Remote Control & Connected Navigation » sont inclus dans le pack Connect PLUS, qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est disponible et inclus dans le prix du véhicule pendant une période de 12 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé cette période d’essai, Connect PLUS sera disponible contre paiement. *Telemaintenance nécessite une activation spécifique par le client.
Roulez l'esprit tranquille
Plus besoin de vous préoccuper de l’entretien de votre Citroën.
Avec Telemaintenance, nous vous contactons dès qu’une intervention est nécessaire sur votre voiture.
Vous êtes sûrs de rouler en toute sécurité, sans même avoir à y penser.
Connecté en toute sécurité
Vous êtes assuré que les données collectées sont sécurisées et cryptées, conformément à la réglementation en vigueur dans votre pays. Vos données personnelles sont ainsi protégées.
Un assistant connecté
Citroën veille au bon fonctionnement de votre voiture grâce au boitier télématique embarqué qui nous informe des éventuels besoins d’interventions techniques ou maintenance.
Citroën vous contacte pour convenir d’un rendez vous, avec votre accord, dans le point de vente de votre choix.
Des interventions plus efficaces
Citroën communique à votre point de vente toutes les informations utiles à la préparation de votre rendez-vous et de l’intervention.
Ainsi vous pourrez reprendre la route plus rapidement.
Les alertes concernées sont :
- Système d’entretien
- Niveaux des fluides
- Groupe motopropulseur
- Systèmes de sécurité
- Système de freinage
- Système électrique
- Système d’aide à la conduite
- Pneumatiques
COMMENT ACTIVER LE SERVICE
Si votre voiture est équipé de CITROEN CONNECT BOX, vous pouvez souscrire GRATUITEMENT à Telemaintenance, en signant les conditions générales de Telemaintenance.